TitrBe 1
Titre 1
LES PAIRES BIOMAGNETIQUES
Titre 1
Biomagnétisme avec paires d' aimants
Une méthode thérapeutique
Mise au point en 1988 par un médecin mexicain, le docteur ISAAC GOIZ DURAN, cette méthode a permis de traiter depuis plus de 80000 personnes sur le continent américain et ailleurs dans le monde. Cette méthode est officiellement reconnue par le ministère de la santé en Equateur.
Elle consiste à réequilibrer des pH localisés du corps à l’aide d’une ou plusieurs paires d’aimants disposés sur le corps pendant 20/40 minutes.
Cette méthode permet de renforcer le système immunitaire et la capacité d’auto guérison de la personne.
Le rééquilibrage de l’équilibre biomagnétique et biochimique du corps et des cellules par les aimants permet de traiter en préventif et en curatif de nombreux désordres physiques et émotionnels.
Quel est le mode d’action ?
De nombreux troubles sont liés à une altération de pH à certains endroits du corps ce qui conduit à une baisse de la capacité immunitaire de notre corps et laisse le champ libre aux pathogènes : virus et champignons avec un pH ACIDE ou bactéries et parasites avec un pH basique.
Grâce aux paires biomagnétiques, le pH est rééquilibré ce qui entraine une défense immunitaire renforcée et une meilleure capacité d’auto guérison .
La régulation de l’équilibre biomagnétique et biochimique du corps et des cellules par les aimants permet aussi de :
-
résoudre des dysfonctions glandulaires, hormonales ou organiques
-
aider à la conception
-
soulager des problèmes cutanés
-
améliorer le bien être émotionnel
-
soulager les douleurs
-
diminuer les inflammations
-
redonner de l'énergie
-
permettre de retrouver un meilleur sommeil
Comment trouver la localisation des aimants ?
A partir d’une liste d’environ 600 positions vérifiées depuis les années 1990 sur plus de 80000 personnes, le thérapeute se sert de la réponse kinésiologique du corps (allongement ou raccourcissement de certains muscles) pour trouver les paires d’aimants appropriées.
Combien de séances sont nécessaires ?
3 séances espacées d’une à 4 semaines suffisent dans la majorité des cas pour rééquilibrer le terrain de la personne et la soulager de ses troubles.
Une séance annuelle est ensuite recommandée en entretien préventif.
Y a t il des précautions à prendre?
Cette méthode thérapeutique est compatible avec les traitements médicaux ou avec d’autres thérapies comme l’homéopathie, l’acupuncture, les plantes, les huiles essentielles……
Le thérapeute doit éviter de poser les aimants sur le ventre d’une femme enceinte, dans la région du cœur d’un porteur de « pile cardiaque ».
Cursus de formation:
Formation niveau 1 et 2 avec ABC aimants et Dr Jorge Mena en 2018
Formation agrée Goiz niveau 1 et 2 Dr Enrique De Juan en en 2019
Pratique en cabinet depuis 2018 ainsi qu'en mission en Inde et en Guyane



Tél : 06 61 09 93 44